Ésaïe 55: 1-3
01 Allons ! vous tous qui avez soif, voici de l’eau, venez ! Même si vous n’avez pas d’argent, venez ! Prenez de quoi manger, c’est gratuit ; achetez du vin ou du lait, c’est pour rien. 02Pourquoi dépenser votre argent pour ce qui ne nourrit pas, pourquoi vous donner du mal pour ce qui ne rassasie pas ? Écoutez-moi bien, et vous mangerez ce qui est bon, vous vous régalerez de ce qu’il y a de meilleur. 03Accordez-moi votre attention et venez à moi. Écoutez-moi, et vous vivrez.

2 Cor 6: 1-3
01 Ainsi, puisque nous collaborons avec Dieu, nous vous le demandons avec insistance : ne négligez pas la grâce que vous avez reçue de lui ! 02En effet Dieu déclare :« Au moment favorable, je t’ai écouté, au jour du salut, je suis venu à ton secours. » Eh bien, voici maintenant le moment vraiment favorable ; voici le jour du salut ! Des épreuves liées à l’annonce de la bonne nouvelle 03Nous veillons à ne donner aucun motif de scandale à qui que ce soit, afin que l’on ne critique pas notre travail.

Ésaïe 43: 1-3
01Peuple de Jacob, maintenant ton créateur, lui qui t’a formé, Israël, le Seigneur te déclare : « N’aie pas peur, je t’ai libéré, je t’ai appelé personnellement, tu m’appartiens. 02Quand tu traverseras l’eau, je serai avec toi ; quand tu franchiras les fleuves, tu ne t’y noieras pas. Quand tu passeras à travers le feu, tu ne t’y brûleras pas, les flammes ne t’atteindront pas. 03Car moi, le Seigneur, je suis ton Dieu, moi, le Dieu saint d’Israël, je suis ton sauveur.