Psaume 18 (17): 2-7
02 Je t’aime, SEIGNEUR, ma force. 03Le SEIGNEUR est mon roc, ma forteresse et mon libérateur. Il est mon Dieu, le rocher où je me réfugie, mon bouclier, l’arme de ma victoire, ma citadelle. 04Loué soit-il ! J’ai appelé le SEIGNEUR,
et j’ai été vainqueur de mes ennemis. 05Les liens de la mort m’ont enserré, les torrents de Bélial m’ont surpris, 06les liens des enfers m’ont entouré, les pièges de la mort étaient tendus devant moi. 07Dans ma détresse, j’ai appelé le SEIGNEUR et j’ai crié vers mon Dieu.De son temple, il a entendu ma voix ; le cri jeté vers lui est parvenu à ses oreilles.
Psaume 144 (14): 1-2
01 Béni soit le SEIGNEUR, mon rocher, qui entraîne mes mains pour le combat, mes poings pour la bataille. 02Il est mon allié, ma forteresse, ma citadelle, et mon libérateur, mon bouclier, et je me réfugie près de lui ; il range mon peuple sous mon pouvoir.
Galate 5: 22
22 Mais voici le fruit de l’Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi
Marc 9: 38-40
38 Jean dit à Jésus : « Maître, nous avons vu quelqu’un chasser les démons en invoquant ton nom, et nous avons voulu l’en empêcher, parce qu’il n’appartient pas à notre groupe. » 39Mais Jésus répondit : « Ne l’en empêchez pas, car personne ne peut accomplir un miracle en mon nom et tout de suite après dire du mal de moi. 40Car celui qui n’est pas contre nous est pour nous.