Romains 5: 1 1-6 1Ainsi donc, justifiés par la foi, nous sommes en paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ ; 2par lui nous avons accès, par la foi, à cette grâce en laquelle nous sommes établis et nous mettons notre fierté dans l’espérance de la gloire de Dieu. 3Bien plus, nous mettons notre fierté dans nos détresses mêmes, sachant que la détresse produit la persévérance, 4la persévérance la fidélité éprouvée, la fidélité éprouvée l’espérance ; 5et l’espérance ne trompe pas, car l’amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par l’Esprit Saint qui nous a été donné. 6Oui, quand nous étions encore sans force, Christ, au temps fixé, est mort pour des impie.

Ps 75, 2 Nous te disons merci o Dieu nous disons merci car tu proche de nous. Nous racontons tes actions magnifiques.

Ésaïe 26: 3-4 3C’est pourquoi un peuple puissant te rend gloire, la cité des tyrans des nations te révère. 4Car tu es le rempart du faible, le rempart du pauvre dans la détresse, le refuge contre l’orage, l’ombre contre la chaleur.

So 4, 12 C’est dans le nom de Yahvé que cherchera refuge le reste d’Israël.

Lc 12, 32 Sois sans crainte, petit troupeau : votre Père a trouvé bon de vous donner le Royaume.

Romains 12:2 2Ne vous conformez pas au monde présent, mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence, pour discerner quelle est la volonté de Dieu : ce qui est bien, ce qui lui est agréable, ce qui est parfait.