Inscriptions fermées
PROGRAMME
La Semaine CANA est le « coeur » des propositions de CANA. Pour tous les couples, mariés ou non ; croyants ou non ; en harmonie ou traversant une difficulté… La Semaine CANA est faite pour vous !
7 jours pour:
- se retrouver
- aborder des questions clés de la vie du couple (dialogue, pardon, sexualité…)
- partager avec d’autres couples
- découvrir l’action de Dieu dans son couple
- et faire la fête ensemble
Les enfants de 0 à 16 ans seront pris en charge.
LE SERVICE
Pour vous qui avez déjà fait la Semaine ou le parcours 123 Cana, voici une option qui s’offre à vous pour un davantage:
Le service à la Semaine Cana c’est:
- Un temps privilégié pour se mettre à la suite de notre Seigneur, pour contribuer à remplir les jarres et être témoin du miracle de Cana que le Seigneur s’apprête à accomplir dans la vie des couples.
- Un temps privilégié pour découvrir mon conjoint/ma conjointe dans le service, ses charismes, ses dons particuliers.
- Un temps béni pour relire à deux certains moments vécus lors de notre Semaine Cana en ayant le privilège d’entendre à nouveau les enseignements et pour aller plus loin encore.
- Des temps de prière seul et en couple.
- La grâce d’expérimenter la joie et la vie fraternelle dans le service !