Proposition passée

DESCRIPTION

On a besoin de tous les talents et d’un peu de votre temps pour rendre la semaine Cana possible pour le bonheur des couples, pour offrir entre 2 à 7 jours de disponibilité pour un temps de service à la Semaine Cana là où le Seigneur vous attend. Selon les besoins, il peut s’agir de:

  • soin et pastorale des tout-petits
  • activités de plein air et pastorale avec les adolescents
  • préparation de repas concoctés en cuisine avec amour
  • animation musicale et chant.

Jusqu’à 2 ou 3 enfants par couple de serviteurs pourraient être pris en charge, sous réserve des mesures sanitaires en place et de la capacité d’accueil.

Jusqu’à 2 ou 3 enfants par couple de serviteurs pourraient être pris en charge, sous réserve des mesures sanitaires en place et de la capacité d’accueil. by this Jusqu’à 2 ou 3 enfants par couple de serviteurs pourraient être pris en charge, sous réserve des places restantes après inscription des enfants des sessionistes. Could you also update the date by this 07 juillet 2024 à 14:00 au
13 juillet 2024 à 14:00 also can you add a section Finance and add this lines

Le prix pour les enfants des serviteurs est
162$ par enfant de 6 à 13 ans
81$ par enfant de 3 à 5 an