Description
On a besoin de tous les talents et d’un peu de votre temps pour rendre la semaine Cana possible pour le bonheur des couples, pour offrir entre 2 à 7 jours de disponibilité pour un temps de service à la Retraite Cana là où le Seigneur vous attend.
Selon les besoins, il peut s’agir de:
- soin et pastorale des tout-petits
- activités de plein air et pastorale avec les adolescents
- préparation de repas concoctés en cuisine avec amour
- animation musicale et chant.
Jusqu’à 2 ou 3 enfants par couple de serviteurs pourraient être pris en charge, sous réserve des mesures sanitaires en place et de la capacité d’accueil.
Les enfants âgés de 5 à 12 ans seront pris en charge au camp de jour du Camp Mariste. Les inscriptions au camp de jour débuteront le 23 février et les places sont limitées ! Les parents intéressés pourront y inscrire eux-mêmes leurs enfants via le site du camp Mariste au: https://campmariste.qc.ca/camp-de-jour/
- Inscriptions au plus tard le 31 mars 2023 pour le camp.
- Inscriptions au plus tard le 15 juin 2023 pour les couples sans enfants.
Où
Maison Val de Paix
4120 Rue Overdale, Rawdon, QC J0K 1S0
Téléphone: (450) 834-7070
FINANCES
la PAF (Participation aux frais) du service est 25$/jour pour les adultes.
Le prix pour les enfants des serviteurs est 195$ pour la semaine
L’argent ne doit pas être un obstacle, contactez-nous en cas de difficulté